Ados Gay Lesbienne de MARTINIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Solitude a 100%, Les mec manifesté vous!

Aller en bas

Solitude a 100%, Les mec manifesté vous! Empty Solitude a 100%, Les mec manifesté vous!

Message  So-shocked Mar 3 Mar - 23:38

Bunos dias a todos, Jsui mickelangelo, jai 17 piij, gay et fiere residant en martinique. Ecouter les gar, jsais pas vous mai moi jen ai marre de pa c ma vie seul et celibataire alors ke jvoi des gar me draguer de plein fouet a 14 000 km d ici . J'aimerais faire des rencontre, pour ma part jsort tout le temps, et je fais soiré sur soiré. je serai ravi d'y invité des petit gay d ici, mais ma boite de messagerie affiche vide . Si quelqu'un est comme moi et aimerais briser la solitude voici mon msn blue-efect@live.fr. Il serait tant que lé gay exprime leurs envi sans prise de tete ! Viva la vida viva el sex viva tío, generación abre las piernas y cerrar tu Bocca Razz
So-shocked
So-shocked

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Le Marin ( Martinique )
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.so-shocked.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Solitude a 100%, Les mec manifesté vous! Empty Reuh

Message  So-shocked Mar 24 Mar - 0:24

Ah ben tien toune c'etait justemen pour toi quze j'ai laissé un message sur ce site ! Twisted Evil Jte trouve tres mignon et je suis avide de nouvelle connaissance ! J'aimerais beaucoups te connaitre mais se site c'est la mere ! de plus on c'est jamais quand on nous repond ! Tien ceci est mon msn : mes-essence-ciel@hotmail.fr et mon www.color-photo.skyblog.com je t'atend et pareil pour tout les autres ^^ aller bisouill et jesper a bientot ! king
So-shocked
So-shocked

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Le Marin ( Martinique )
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.so-shocked.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Solitude a 100%, Les mec manifesté vous! Empty Reuh

Message  So-shocked Lun 13 Avr - 17:51

Sa m'interresse d'autant + je rentre en métropole dans peu de ttemps, au plus tard en aout dc rien ne m enpeche de faire ta connaissance plus amplemen meme si il n y a rien du tout !!! Tien mon msn : mes-essence-ciel@hotmail.fr pensse a moi ^^ king
So-shocked
So-shocked

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Le Marin ( Martinique )
Humeur : So Happy
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.so-shocked.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Solitude a 100%, Les mec manifesté vous! Empty Re: Solitude a 100%, Les mec manifesté vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser